Le pouvoir de nos pensées

Nos pensées sont à la fois un endroit sures, mais dans un monde dangereux, car nous sommes confrontés à vivre plusieurs situations dans nos vies. Nos pensées sont le résultat de nos comportements et habitudes que nous adoptons tous les jours de notre vie.

Nos pensées peuvent être pour nous une source de bonheur comme une source de malheur, c’est pourquoi nous devons apprendre à veiller sur nos pensées pour mieux-vivre. Nous avons été créés comme des merveilleuses créatures et c’est ce que nous sommes d’ailleurs sauf que parfois certaines circonstances de la vie font que nous oublions cela et commençons à mal agir en nous comportant comme des ignorants.

À travers nos pensées, nous pouvons construire un avenir meilleur et le contraire en même temps, car nous pouvons tout détruire à travers nos paroles qui viennent de nos pensées.


Dans les conditions générales, nous attirons vers nous ce que nous pensons et nous vivons la vie que nous imaginons.
Le pouvoir de la pensée peut nous emmener à aimer et détester une personne à la fois.
Nous avons cette capacité de vivre la vie que nous voulons à travers nos pensées.
Si nous pensons que nous sommes malade, nous le devenons à force d’y penser et à force d’y penser, nous y croyons et nous en parlons, ce qui en pire la situation.
La jalousie, la comparaison, la trahison, la haine, la méchanceté sont des attitudes que nous développons à travers les pensées avant de les appliquer dans nos actes.
Les pensées nous font tomber aussi facilement dans le jugement et les critiques que nous ignorons le dégât que cela peut causer dans notre environnement, et même voire nos relations.

Mais nos pensées peuvent aussi nous permettre d’aimer, d’aider et de vivre dans un environnement de paix.

Nous devons apprendre à être patients pour contrôler nos pensées à chaque fois que nous retrouvons dans des situations très particulières qui peuvent nous rendre malheureux.
Faisons beaucoup attention à ce que nous acceptons dans nos pensées et persévérons afin d’adopter le comportement qu’il faut pour être heureux et rendre les gens heureux autour de nous.

À notre égard ou à l’égard de notre prochain, nos pensées doivent être :
Vraies, honorable, aimable et digne de louange, afin que nous vivions dans l’abondance, car nos pensées peuvent nous faire vivre dans la richesse comme dans la pauvreté parce que tout simplement, nos comportements seront toujours le reflet de nos pensées.
Si nous pensons toujours au mal cela finit par arriver et si nous ne pensons qu’à toute chose qui est bonne, il ne nous arrivera que du bien.
Ayons cette patience de persévérer et lutter contre les pensées destructrices en choisissant les bonnes pensées qui nous permettent de grandir ,d’aimer , d’aider et de partager tout ce qu’il Ya de beau autour de nous.

Conseil :
Si nous n’aimons pas ce qui nous arrive, commençons à nous demander pourquoi nous créons des choses que nous n’aimons pas, et modifions ensuite notre pensée.
Apprenons à utiliser le pouvoir de nos pensées pour faire rayonner vers le monde extérieur le meilleur de nous-mêmes.
Rappelons-nous, notre réalité est le résultat direct de ce que nous entretenons comme idées et images mentales.
Si nous croyons que les choses sont difficiles à faire, ou que la vie est dure, nous sommes en train de nous créer des difficultés
Et nous devrons lutter et travailler d’arrache-pied pour nous en sortir.
Si au contraire, nous pensons que nous n’avons aucune limitation et que la vie est agréable, nous créons un tout nouveau monde et c’est là que la Foi joue un grand rôle.




Catégories :Vie/Santé-Bien-être

%d blogueurs aiment cette page :