Une histoire de cheveux crépus !

Quand j’étais plus jeune avant qu’ils ne soient défrisés, je détestais me laver les cheveux crépus, et les femmes aux cheveux crépus ne me diront pas le contraire. Pas qu’on détestait le processus même du lavage non ! C’est toujours agréable de sentir l’eau couler sur son cuir chevelu, et la sensation de fraîcheur que nous ressentons.
Mais c’était l’après lavage. J’avais les cheveux supers secs, leur longueur était divisée en plusieurs tas (shrinkage) , ils s’enroulaient sur eux même et formaient une masse indémêlable.

Je me demandais après qu’ils soient séchés, pourquoi est-ce qu’ils sont redevenus aussi courts ? Et là je me disais  » Mais il ne pousseront jamais ces trucs? « 

Maintenant que j’ai grandi je me rends compte du fait que je me retrouve à gérer une entreprise de fabrication de produits cosmétiques Bio.

Quand on me les peignait, car il fallait me coiffer, la douleur que je ressentais était à tel point que je détestais les gestes pendant un moment, et quand c’était moi-même je détestais mes cheveux.

Nos conseils et nos produits sont adaptés pour ces types de cheveux, c’est pourquoi nous les recommandons à toute personne ayant besoin d’une routine de soin simple et efficace .
Ce qu’il faut savoir c’est que plus vous serez doux avec vos cheveux dans vos gestes, vos coiffures, votre lavage et les produits que vous choisissiez et appliquerez plus votre afro vous dira merci 🙂 !

C’était tout simplement écrit et c’est un rêve réalisé.

C’est à cause de tous ces problèmes rencontrés que j’ai décidé de me lancer dans cette merveilleuse aventure afin d’aider toutes celles qui ont les cheveux crépus comme moi à ne plus s’inquiéter de l’entretien de leurs cheveux.



Catégories :Artchic

%d blogueurs aiment cette page :